Qui nous sommes

    Nous sommes une association sans but lucratif créé pour pérenniser et promouvoir les idéaux de Jean Claude Kazembe Musonda en sigle « JCKM », elle est régie par la loi n˚004/2001 du 20 juillet 2001 portant dispositions générales applicables aux associations sans but lucratif et aux établissements d’utilité publique en République Démocratique du Congo

    

La Fondation Kazembe

     La Fondation Kazembe a été créée pour contribuer à la transformation, à l’inspiration et au développement positif des personnes partout dans le monde. Notre objectif est d’encourager les individus à avoir confiance en eux et de les aider à offrir des opportunités qui les inspirent à assumer un rôle autonome dans leur vie et dans leurs communautés.  

Équipe exécutive

    JEAN CLAUDE KAZEMBE MUSONDA FOUNDATION comprend cinq (5) catégories de membres dont :

  • Les membres fondateurs ;
  • Les membres effectifs ;
  • Les membres affilies ;
  • Les membres d’honneur et de soutien ;
  • Les membres sympathisants.

Est membre fondateur, toute personne physique ayant contribué à la création de la fondation.

Est membre effectif, toute personne physique ayant signé ou adhéré aux présents statuts et agissant dans le but d’atteindre les objectifs de la fondation « JCKM  ». La qualité de membre effectif s’acquiert de droit pour les membres fondateurs.

  Est membre affilié, toute personne morale (organisation) partageant la même vision que la « JCKM » et qui s’engage à le servir en son sein en remplissant le formulaire d’adhésion.

  Est membre d’honneur et de soutien, toute personne physique ou morale désignée par le collège des fondateurs et approuvé  par l’assemblée générale. Les membres d’honneur sont appelés à soutenir la JCKM moralement, intellectuellement, matériellement et financièrement en vue de la réalisation des objectifs de la fondation.

  Est membres sympathisant, toute personne physique ou morale qui participe de loin ou de près a la réalisation des objectifs de la fondation sur proposition du collège des fondateurs et entérine par l’assemblée générale.